Actualités

Le CeFAP s'engage au respect des règles sanitaires

Depuis septembre 2020, le CeFAP est installé dans les locaux de l’espace de coworking Startway au sein de Bordeaux Métropole.

Face à la crise sanitaire internationale de la Covid-19, notre priorité est de protéger les personnes qui composent le CeFAP, mais également les stagiaires et les intervenants. Il s’agit de mettre en œuvre des mesures permettant la poursuite de l’activité du centre de formation.

Pour cette raison, Startway a pris différentes mesures pour permettre de continuer à travailler et être formé.e sereinement dans les espaces de travail : protection des personnes dans les locaux, réaménagement des espaces, désinfection des espaces, renforcement du ménage dans les espaces partagés et privatifs au quotidien, mise à disposition de gel hydroalcoolique, …

De plus, l’application des gestes barrières est essentielle pour le maintien de conditions de travail optimales : tousser ou éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter à la poubelle après usage, porter un masque, se laver les mains régulièrement et utiliser une solution hydroalcoolique, respecter une distance de sécurité d’au moins un mètre avec les personnes qui vus entourent.

De notre côté, nous vous informons que les transports en communs fonctionnent correctement, et les hôtels et les services de restauration alentours (boulangerie, supermarché, services à emporter proposés par les restaurants, services de livraison) restent ouverts.

N’hésitez pas à nous soumettre vos interrogations ainsi que vos demandes d’attestation de déplacement professionnel lors de vos formations par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En dépit de cette situation difficile, nous nous réjouissons de vous retrouver prochainement, dans les meilleures conditions possibles.

Bien à vous,

L’équipe du CeFAP