Mercredi 25 février 2026
En présentiel à Eysines (33)
300€ TTC
Ce module vous permet de maîtriser les gestes d’urgence et d’apporter les premiers soins. Vous serez ainsi capable d’intervenir face à une personne blessée ou en détresse (malaise, hémorragie, arrêt cardiaque, etc.), en attendant l’arrivée des secours.
Toutes personnes intéressées par la période périnatale
– Supprimer le danger
-Isoler le danger
-Soustraire la victime
-Numéro des secours
-Message d’alerte
-Agir face à un saignement abondant
-Agir face à un étouffement total
-Reconnaître le type de malaises
Le CeFAP a obtenu la certification Qualiopi, donnant la possibilité de financer sa formation grâce à des aides publiques ou mutualisées.
Toute situation spécifique (handicap notamment) doit nous être indiquée dans les meilleurs délais pour étudier l'adaptation de la formation. Des mesures d'ajustement sont envisageables pour sécuriser le parcours de formation de chacun, avec l'intervention de notre référent handicap le cas échéant, sous réserve d'en avoir informé préalablement le CeFAP; Aucun ajustement ne pourra être réalisé à défaut d'information en amont, dans un délai raisonnable permettant la mise en place de mesures appropriées.
F2JL Préventions Sécurité
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« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
« Conformément à l’article L.223-2 du Code de la consommation vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. »
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
« Conformément à l’article L.223-2 du Code de la consommation vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. »
CeFAP
1 rue de Blaheraut 33320 Eysines