Les « rendez-vous individuels » : késaco ?
Accessibles au plus grand nombre, ces évènements se déroulent en deux temps : l’écoute d’une présentation globale du Centre de formation, ses valeurs, ses champs d’actions puis les différents parcours de formation que nous proposons. Puis ensuite, un rendez-vous individuel vous permettant de poser toutes vos questions en fonction de vos besoins.
Ces rendez-vous sont totalement gratuits et vous permettent de recueillir des informations précises en permettant de construire votre projet de formation professionnel avec toutes les clés nécessaires.
Après votre inscription, vous recevrez une confirmation par mail ; un lien de sera transmis pour vous connecter via Teams.
En attendant d’avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement, toute l’équipe du CeFAP vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre école !
En cours de construction…
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
« Conformément à l’article L.223-2 du Code de la consommation vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. »
CeFAP
1 rue de Blaheraut 33320 Eysines