Toute l’équipe est fière de vous annoncer que le CeFAP a obtenu, le 09 décembre 2020, la certification Qualiopi.
Qualiopi, c’est quoi ?
Qualiopi certifie la qualité des formations, en s’appuyant sur 7 critères et 32 indicateurs du Référentiel National Qualité, tels que : l’accompagnement et le suivi, les moyens pédagogiques, la qualification des personnels … durant 4 années.
La réussite à l’audit :
Pour le CeFAP, cette certification est le reflet de tout le travail qui a été accompli depuis plusieurs années, grâce à tous ses collaborateurs.
Nous nous engageons à vous accompagner dans les meilleures conditions possibles et à vous offrir des formations de qualité et adaptées à chacun.e.
Nous espérons que cette reconnaissance officielle envers nos prestations vous confortera dans votre démarche de suivre une formation à nos côtés. Si vous souhaitez avoir des informations sur notre centre de formation, n’hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire de contact qui se trouve sur notre page internet : https://www.cefap-france.fr/contact
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
« Conformément à l’article L.223-2 du Code de la consommation vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. »
CeFAP
1 rue de Blaheraut 33320 Eysines