Formations à la carte
Le CeFAP propose aux professionnels (de santé, du paramédical, du sanitaire et social ou des associations désireuses de former leurs équipes) des formations permettant de renforcer ses connaissances sur des thématiques précises en fonction du projet professionnel visé.
Toutes les formations sont dispensées par des professionnels experts, spécialisés dans leur domaine et peuvent être financées par des organismes privés ou publics.
En fonction des prérequis demandés, vous pouvez suivre les modules que vous souhaitez.
Construisez vous-même votre parcours
JE SUIS PROFESSIONNEL
paramédical, sanitaire et social ou une association désireuse de former ses membres
Découvrir toutes les formations à la carte
Formations ouvertes aux professionnels de santé, du paramédical ou du sanitaire et social ainsi qu’aux structures ou associations désireuses de former leurs salariés, bénévoles ou intervenants.
Couple conjugal et sexualité : couple conjugal et couple parental
Distanciel – 1/2 journée – 160€
Formations ouvertes aux professionnels de santé et aux Consultantes en Lactation IBCLC
Formations ouvertes aux personnes en cours de (re)certification
Education à l’allaitement des professionnels et des usagers
Distanciel – 1 jour – 300€
Elaboration d’une politique publique autour de l’allaitement
Présentiel – 1,5 jour – 160€
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
« Conformément à l’article L.223-2 du Code de la consommation vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. »
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
« Conformément à l’article L.223-2 du Code de la consommation vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. »
CeFAP
1 rue de Blaheraut 33320 Eysines