Formations à la carte
Le CeFAP propose aux professionnels de santé, du paramédical ou du social des formations permettant de renforcer ses connaissances sur des thématiques précises en fonction du projet professionnel visé.
Toutes les formations sont dispensées par des professionnels experts, spécialisés dans leur domaine et peuvent être financées par des organismes privés ou publics.
En fonction des prérequis demandés, vous pouvez suivre un certain nombre de modules
Les 3 formations suivantes sont destinées aux personnes en cours de (re)certification.
MODULES EN ALLAITEMENT
MODULES EN PERINATALITE
MODULES EN ALLAITEMENT
💡 Pour les modules en périnatalité
La formation » « Pré-requis et b.a-ba de la périnatalité » est offerte pour tout achat d’un module en périnatalité . Ce cours est disponible en vidéo et représente une base indispensable pour être en mesure de suivre les autres modules proposés.
Les prérequis des modules sont indiqués de la manière suivante :
Pour les modules en allaitement
La formation » « Pré-requis et b.a-ba de l’allaitement » est offerte pour tout achat d’un module en allaitement . Ce cours est disponible en vidéo et représente une base indispensable pour être en mesure de suivre es autres modules proposés.
Les prérequis des modules sont indiqués de la manière suivante:
Téléchargez le planning des modules 2026
Césarienne : vécu et prise en charge
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
« Conformément à l’article L.223-2 du Code de la consommation vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. »
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
« Conformément à l’article L.223-2 du Code de la consommation vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel. »
CeFAP
1 rue de Blaheraut 33320 Eysines